La direction

 

 

Je prends rendez-vous



Olivier PARENTEAU 

Président


Dans le domaine des assurances depuis de nombreuses années, Olivier Parenteau est titulaire des diplômes d’European Insurance Intermediary Efficert (EII), d’économiste en assurance ES, de spécialiste en assurances suisses avec brevet fédéral et de conseiller financier diplômé IAF. Il est également directeur de l’ESA, l’Ecole supérieure en assurance, seul organisme délivrant un diplôme de niveau ES dans le domaine de la formation supérieure en assurance en Suisse

Remplissant tous les critères d’habilitation requis par l’ORIAS, il est titulaire de la certification CIOBSP et exerce également en tant que jury aux examens des diplômes d’intermédiaire en assurance suisse diplômé AFA, du brevet fédéral de spécialiste en assurance ainsi qu’à celui de conseiller financier diplômé IAF.

Chargé de cours dans plusieurs formations de niveau fédéral, Olivier Parenteau est membre de l’ASDA (Association Suisse des Diplômés en Assurance) et fait partie de la direction générale de Maklerzentrum Schweiz AG dont le siège principal est situé à Bâle en Suisse.



Stephan WIRZ 

Directeur Général


Dans le domaine des assurances depuis plus de 20 ans, Stéphan Wirz est titulaire des diplômes d’économiste en assurance ES, spécialiste en assurances suisses avec brevet fédéral, spécialiste en assurances sociales suisses avec brevet fédéral et de planificateur financier avec brevet fédéral. Il détient également un batchelor de droit.

Remplissant tous les critères d’habilitation requis par l’ORIAS, il exerce également en tant que jury aux examens diplôme d’économiste en assurance ES, du brevet fédéral de planificateur financier, conseiller financier IAF, Intermédiaire en assurance certifié AFA ainsi qu’aux oraux des examens d’apprenti.

Chargé de cours dans plusieurs formations permettant l’accès à des diplômes de niveau fédéral, Stéphan Wirz est également membre de la direction générale de Maklerzentrum Schweiz AG dont le siège principal est situé à Bâle en Suisse.



Carole MIRAND

Responsable développement France
Responsable Agence Annecy


Après des études dans le domaine du commerce et d’une expérience de plus de 10 ans à la direction d’une entreprise d’import-export, Carole Mirand s’est orientée dans le domaine de l’assurance.

Elle est titulaire de l’ORIAS de niveau 1, du diplôme d’intermédiaire en assurance certifié AFA (Suisse) et de l’agrément officiel de formatrice certifiée par le CNFPI via l’agrément CEFI (n°NQT824).

Forte d’une grande expérience dans le management d’équipes et de collaborateurs, d’une expertise dans le domaine des assurances et la gestion de patrimoine amplement reconnue, Carole Mirand est actuellement en charge  de la gestion de l’agence d’Annecy ainsi que du développement France d’Op’Team Finances.